Ecologie

Aujourd’hui La réduction des impacts environnementaux est sujet à tous.
Il existe une variété infinie de produits d'entretien.
Pour évaluer leur impact réel sur l'environnement, il faudrait effectuer une analyse complète de leur cycle de vie : production, emballage, transport, utilisation, éliminations et recyclage.
On connait davantage l'effet polluant des produits ménagers industriels après leur utilisation lorsque, rejetés dans les égouts, ils aboutissent, via les cours d'eau et l'infiltration, dans l'environnement.
BACOBAN est sensible à cela et apporte des solutions simple et innovante.

RÉDUCTION DU NETTOYAGE

Réduction du nettoyage de 50%. Lors d’une utilisation régulière, la nano couche ultra-mince de Bacoban établit une surface facile à nettoyer. Permettant l’amélioration de la protection de BACOBAN accumulées par application répétée. Ce qui emmène que les contaminants ont plus de difficulté à adhérer à la surface, ce qui conduit finalement à une amélioration supplémentaire des normes d'hygiène et utilisation réduite des produits nettoyant nocif pour la santé et pour l’environnement.

EMPÊCHE LA RECOLONISATION

Empêche la recolonisation des bactéries champignons responsable des mauvaises odeurs.

Les mauvaises odeurs peuvent nuire a notre santé et peux induire des effets secondaires, comme des nausées, des troubles de la concentration, de l'appétit, des insomnies et surtout de l'inconfort.

Souvent responsable par les bactéries ou champignons ils peuvent nous rendre malade, une irritation des muqueuses (yeux, nez, gorge) et même des maux de tête.
Même si les miroirs sont propres, que les poignées sont astiquées et que les éviers brillent, les mauvaises odeurs peuvent rester présentes. Une solution rapide, mais provisoire pour enrayer les odeurs est d’utiliser des désodorisants pour changer l’air, Toutefois, ces assainisseurs d’air ne font que dissimuler les odeurs non souhaités. Ce ne sont que des solutions temporaires, car ils agissent en fait comme des pansements alors que pour véritablement éliminer les odeurs, il faut en déterminer la cause fondamentale et s’y attaquer.

L’urine est l’une des pires sources d’odeurs nauséabondes. L’utilisation d’eau de Javel pour éliminer l’odeur d’urine est très répandue. Bien que cette solution soit efficace pendant un certain temps, l’eau de Javel n’est pas un produit nettoyant. Il est essentiel d’utiliser des produits qui nettoient, désinfectent et assainissent pour réellement tuer les bactéries et éliminer la source des odeurs. La solution de désinfection efficace et durable de BACOBAN Formulé à l'aide de nanotechnologie qui permet à celui-ci de rester actif plus longtemps que la plupart des solutions de désinfection testé dans des conditions de laboratoire pour une durer 10 jours avec un effet constant de 99.99%. Alors que les autres solutions de désinfection cessent de fonctionner après quelques minutes ou une heure, Bacoban reste en action pour éviter la recontamination. Ce qui permet de laisser place a une utilisation du BIONETTOYAGE qui consiste à n’utiliser uniquement des produits entièrement naturels ce qui réduit considérablement l’impact écologique lors des nettoyages.

À BASE D'EAU ET CERTIFÉ BIOCOMPATIBLE

Logo Nano Protec Océan Indien

Besoin d'information ?

Appelez-nous :

Cliquez pour nous appeler